Avec plus de 300 participants, quelque deux cents rendez-vous d’accompagnement, une présence forte des entreprises, cet événement, organisé le 18 novembre 2019 par Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises en lien avec la Région Auvergne-Rhône-Alpes, a permis l’échange et l’information sur les projets européens Horizon 2020. Cela a été aussi l'occasion de présenter le nouveau programme Horizon Europe.
INSAVALOR, co-organisateur de cet événement à l’instar de pôles de compétitivité et autres partenaires, était présent : avec un stand d’information tout au long de la journée, lors d’interventions en ateliers sur les deux thématiques de nos Points de Contacts Nationaux (PCN Nanotechnologies, Matériaux, Biotechnologies, Procédés de fabrication - atelier "Industrie du futur" et PCN Énergies - atelier "Ville du futur et innovation urbaine") et lors de rendez-vous d’accompagnement.
La participation significative et renouvelée de l’INSA Lyon confirme aussi l’intérêt et l’engagement des chercheurs sur ces projets européens.